vendredi 19 août 2011

Ministère des Moudjahidines : Conseils et Orientations svp


Et pourtant était  au rang  des FIDAYINES et MOUSSABILINE   du L'ALN
               - CHAHID  *  الشهيــــــد - 
 Victime de l’attentat terroriste du 2 mai 1962
, perpétré par les ordures criminels français de l’OAS 

Chahid FRIHI Mustapha activiste au rang  des FIDAYINES  du ALN , Mort dans l'anonymat , activant sous le commandement de SI AHMED dans la WILAYA : 4 – ZONE : 1 - RÉGION : 03 .

CHAHID FRIHI mustapha ,

Né le 01/01/1933 à  Birkhadem  Alger  بئر الخادم , il a été au rang de L’ALN , activant sous le commandement de SI AHMED dans la WILAYA : 4 – ZONE : 1 - RÉGION : 03 . activant dans l'axe Baraki-Birkhadem-Tablat  /   براقي  بئر الخادم  طبلاط .

FRIHI Mustapha  فريحي مصطفى  activiste au rang du FLN , d’après infos officielle a cette époque . victime d'attentat a la voiture piégée commis par les services secret et les criminelles de terroristes français de l' OAS , LE 02 MAI 1962   au port d’Alger . 


FLN   ont chargé et emmené les blessés et les morts dans les cliniques que le FLN a ouvertes dans la Casbah, à Belcourt, au Clos- Salembier. Nous n’avons plus confiance dans les hôpitaux européens.


Sa veuve BENMIRA BOUKRITAOUI ZOHRA  Demande  des solution pour de trouver sa tombe qu'elle ignorée jusqu’à présent  et demande a toutes personnes qui connaissent le chahid FRIHI Mustapha    de la  donner aide au sujet de la tombe du chahid  et dans quelle cimetière a été enterré .
08 jours après l'attentat du 02 mai 1962 , a BARAKI où réside le chahid , des hommes appartenant au FLN ,ont remis a son , frère une attestation ,cette derniere justifie son décés , son martyrs  .

Dans les accords de cesser le feu entre Algérie et la France , il y'a  été signée un accord par FLN  au sujet des victimes civils que  l'Algérie  prendra en charge les familles de ces victimes ..
la voiture piégée ..qui a couté plus de 200 morts dans le port d’Alger;  c'étais le 02 mai 1962 
De même,  la veuve BENMIRA BOUKRITAOUI ZOHRA originaire de KHEMIS MILIANA  du chahid FRIHI Mustapha فريحي مصطفى  . s'adresse aux messieurs les fidèles à cette nations, au ministère des anciens moudjahidines Chateauneuf -El-Biar , Alger
Par le bais de ce blog  . 


Ça fait plus de 48 ans que le dossier de mon mari, CHAHID FRIHI Mustapha  plus exactement le 26 septembre 1963 que le dossier a été déposé au ministère des affaires sociales Château neuf,A cette époque c’était le ministère des affaires sociales Château neuf  selon le bordereau N° 5269/ER  et  jusqu'à  présent j’en ai aucune nouvelle pour les droits de  mon mari , Je demande aux moudjahidine qui sont toujours en vie ,de me donner assistance où d'orientation pour réglé et traiter ce dossier du CHAHID FRIHI Mustapha  .

Prière à tous les fidèles: Moudjahidines  et Moudjahidates  du FLN  qui sont en vie  de m’aider, je suis la veuve du chahid illettrée  , je ne sais comment on procédé pour atteindre les droits de  mon mari .

 
 - j'ai demandé assistance a l' Association  de " مشعل الشهيد  " , mais sans aucune réponse .



Je Demande à ALLAH  d'avoir pitié et de lui pardonner et de l’accueillir au paradis. Ainsi a tous nos martyrs .



Pour me contacter : 

Tél : 0561.34.45.70

Veuillez laisser un commentaire :



ساعدوني من فضلكم

















LA VEUVE DU CHAHID : SVP AIDEZ-MOI 






























A monsieur le président  de la république algérienne - algérie Abdelmadjid TEBBOUNE . TEBOUNE Abdelmadjid  je fais énormément  de confiance pour sauver notre algérie - Merci Monsieur le président abdelmadjid tebboune , aidé moi svp je suis fils de chahid , aidé ma chere mere veuve du martyrs  , j'ai un seul reve , c'est d'offrir a ma chere mere OMRA ,  rien plus .merci monsieur TEBBOUNE , Merci Monsieur le président TEBBOUNE ? VIVE TEBBOUNE le présidemonsieur YACEF SAADI ? aidé moi SVP nt de l'algérie - monsieur YACEF SAADI  aidé moi SVP     , monsieur YACEF SAADI  aidé moi SVP  , monsieur YACEF SAADI  aidé moi SVP



 

M. Abdelmadjid Chikhi, DG des Archives nationales , M. Abdelmadjid Chikhi, DG des Archives nationales


taib zitouni ministres des moudjahidines ,taib zitouni ministres des moudjahidines ,taib zitouni ministres des moudjahidines ,taib zitouni ministres des moudjahidines,taib zitouni ministres des moudjahidines . inspecteur générale  ministres des moudjahidines .05 JUILLET 1962 .m-moudjahidine.dz .m-moudjahidine.dz.

3 commentaires:

  1. wizara modjahidne ..hhhhtamni bel ghoula ya madame ....lah tarhamou chahid

    RépondreSupprimer
  2. il ne faut pas espéré beaucoup ..vous n'aurez jamais de réponses si vous n'avez pas de ma3rifa au ministère de mou7aribine . si non laiise le en paix au paradis .

    RépondreSupprimer
  3. Et pourtant dans les accords de paix en SUISSE ; l’Algérie a décidé de prendre en charge tous les victimes civils qui tués par les criminelles de L'OAS , ces victimes sont considérés comme des martyrs ..

    RépondreSupprimer