mercredi 30 juillet 2014

je suis devenu diabetique, des conseils svp.


sos !!!conseils aux Diabète de type 1
DIABÈTE TYPE 1 : Nouveau diabétique de type 1  demande Conseils .

FANI  41 ans : nouveau diabétique ,diabète  type 1 suite à un choc émotionnel  je demande plus de conseil au sujet du comportement de cette maladie peur de tombé dans la complications du diabète  type 2 ,des bons  conseils pour prévenir le cauchemar  diabète type 2.
c'est vrai que c'est pas facile a vivre .j'aimerai bien avoir plus de conseils au sujet du régime... euh des Conseils alimentaires pour mieux vivre avec le diabète
alors surtout svp je m'adresse aux personnes atteints de cette maladie diabète de type 1 de me fournir plus d'infos..et merci .
 


-    Vous êtes dans le domaine ,Veuillez laisser un commentaire  tout simplement pour conseillés cette patiente .

1 commentaire:

  1. Le diabète de type I (le tien) ne se guérit pas encore, mais y a des progrès qui sont faits : certains arrivent à greffer des cellules productrices d'insuline d'un donneur dans le pancréas et cela fonctionne. Il y a aussi les cellules souches qui pourront marcher (on prend une cellule neutre dans ton corps (dans la moelle épinière le plus souvent) et on l'assigne à la tâche de produire de l'insuline puis on la replace dans ton pancréas). Donc ça arrive, mais c'est pas encore abouti :/ En tout cas en attendant fais bien tes doses, moi aussi j'ai failli mourir au début de mon diabète (j'avais 15 ans). Maintenant on vit pas mal avec ce truc :) Moi ça ne m'a jamais empêché de faire quoi que ce soit et j'ai 27 ans :) .............. caroleen

    RépondreSupprimer