Top 10 Conseils et astuces pour blogueurs débutants |
1. Définissez vos objectifs pour réussir.
2. Connaître son auditoire.
La conception de votre blog et le contenu devraient refléter les attentes de votre auditoire. Par exemple, si votre public est un adolescent, la conception et le contenu serait tout à fait différente de celle d'un blog destiné aux professionnels de l'entreprise. Votre public aura des attentes inhérentes à votre blog. Ne les confondez pas, mais plutôt satisfaire et dépasser ces attentes de fidéliser le lecteur.
3. Soyez cohérent.
Votre blog est une marque. Tout comme les marques populaires telles que Coca-Cola ou Nike, votre blog représente un message spécifique et de l'image à votre public. La conception de votre blog et son contenu doivent communiquer de manière cohérente l'image sur votre blog de marque globale et le message. Être cohérent vous permet de répondre aux attentes de votre auditoire et de créer un endroit sûr pour eux de visiter encore et encore. C'est cette continuité qui seront récompensés par fidélité des lecteurs.
4. Soyez persévérant
Les blogs qui ne sont pas mis à jour fréquemment sont perçus par leurs auditoires en tant que pages Web statiques. L'utilité des blogs vient de leur actualité. Bien qu'il soit important de ne pas publier les messages vides de sens sinon vous risquez d'ennuyer votre auditoire, il est essentiel que vous mettez à jour votre blog régulièrement. La meilleure façon de tenir les lecteurs de revenir est de toujours avoir quelque chose de nouveau (et significatif) pour eux de voir.
5. Inviterons.
Un des aspects les plus uniques de blogging est son impact social. Par conséquent, il est essentiel que votre blog se félicite de lecteurs et les invite à participer à une conversation dans les deux sens. Demandez à vos lecteurs de laisser des commentaires en posant des questions que de répondre aux commentaires de vos lecteurs. Cela permettra de montrer à vos lecteurs que vous les appréciez, et elle permet de conserver la conversation. Poursuivez la conversation en laissant des commentaires sur d'autres blogs invitant de nouveaux lecteurs à visiter votre blog pour plus de discussions animées. Le succès de votre blog est en partie tributaire de la loyauté de vos lecteurs à lui. Assurez-vous qu'ils comprennent à quel point vous les appréciez en les impliquant et en les distinguant par sens conversation bidirectionnelle.
6. Soyez visible.
Avant de
commencer un nouveau blog, il est essentiel que vous définissiez vos objectifs.
Votre blog a plus de chance de succès si vous savez dès le début ce que vous
espérez accomplir. Avez-vous essayé de vous établir comme un expert dans votre
domaine? Essayez-vous de promouvoir votre entreprise? Êtes-vous tout simplement
bloguer pour le plaisir et pour partager vos idées et opinions? Vos court et à
long terme des objectifs pour votre blog sont tributaires de la raison pour
laquelle vous commencez votre blog. Pensez à l'avance à ce que vous souhaitez
profiter de votre blog dans les six mois, un an et trois ans. Puis concevoir,
écrire et commercialiser votre blog pour répondre à ces objectifs.
2. Connaître son auditoire.
La conception de votre blog et le contenu devraient refléter les attentes de votre auditoire. Par exemple, si votre public est un adolescent, la conception et le contenu serait tout à fait différente de celle d'un blog destiné aux professionnels de l'entreprise. Votre public aura des attentes inhérentes à votre blog. Ne les confondez pas, mais plutôt satisfaire et dépasser ces attentes de fidéliser le lecteur.
3. Soyez cohérent.
Votre blog est une marque. Tout comme les marques populaires telles que Coca-Cola ou Nike, votre blog représente un message spécifique et de l'image à votre public. La conception de votre blog et son contenu doivent communiquer de manière cohérente l'image sur votre blog de marque globale et le message. Être cohérent vous permet de répondre aux attentes de votre auditoire et de créer un endroit sûr pour eux de visiter encore et encore. C'est cette continuité qui seront récompensés par fidélité des lecteurs.
4. Soyez persévérant
Les blogs qui ne sont pas mis à jour fréquemment sont perçus par leurs auditoires en tant que pages Web statiques. L'utilité des blogs vient de leur actualité. Bien qu'il soit important de ne pas publier les messages vides de sens sinon vous risquez d'ennuyer votre auditoire, il est essentiel que vous mettez à jour votre blog régulièrement. La meilleure façon de tenir les lecteurs de revenir est de toujours avoir quelque chose de nouveau (et significatif) pour eux de voir.
5. Inviterons.
Un des aspects les plus uniques de blogging est son impact social. Par conséquent, il est essentiel que votre blog se félicite de lecteurs et les invite à participer à une conversation dans les deux sens. Demandez à vos lecteurs de laisser des commentaires en posant des questions que de répondre aux commentaires de vos lecteurs. Cela permettra de montrer à vos lecteurs que vous les appréciez, et elle permet de conserver la conversation. Poursuivez la conversation en laissant des commentaires sur d'autres blogs invitant de nouveaux lecteurs à visiter votre blog pour plus de discussions animées. Le succès de votre blog est en partie tributaire de la loyauté de vos lecteurs à lui. Assurez-vous qu'ils comprennent à quel point vous les appréciez en les impliquant et en les distinguant par sens conversation bidirectionnelle.
6. Soyez visible.
Une grande partie du succès de votre blog repose sur vos efforts en dehors de votre blog. Ces efforts consistent notamment à trouver aux vues similaires blogueurs et des commentaires sur leurs blogs, en participant à de bookmarking social à travers des sites tels que Digg et StumbleUpon, et de rejoindre les sites de réseautage social tels que Facebook et LinkedIn. Blogging n'est pas une démonstration de ", si vous le construisez, ils viendront." Au lieu de cela, l'élaboration d'un blog réussi exige beaucoup de travail en créant un contenu attrayant sur votre blog ainsi que travailler à l'extérieur de votre blog pour promouvoir et développer une communauté autour d'elle.
7. Prendre des risques.
Débutant blogueurs ont souvent peur des outils de blogging et de nouvelles fonctions qui s'offrent à eux. Ne pas avoir peur de prendre des risques et essayer de nouvelles choses sur votre blog. De l'ajout d'un nouveau plug-in pour la tenue de votre concours de blogs d'abord, il est important que vous gardiez votre blog frais en mettant en œuvre les changements qui permettront d'améliorer votre blog. Sinon, ne pas tomber en proie à toutes nouvelle cloche et le sifflet qui devient disponible pour votre blog. Au lieu de cela, passez en revue chaque amélioration potentielle en termes de comment il va vous aider à atteindre vos objectifs pour votre blog et comment votre public y répondre.
8. Demander l'aide.
Même les blogueurs les plus expérimentés de comprendre la blogosphère est un lieu en constante évolution et on ne sait pas tout ce qu'il ya à savoir sur les blogs. Plus important encore, les blogueurs font partie d'une communauté très soudée, et la majorité des blogueurs comprendre que tout le monde est un débutant à un moment donné. En fait, les blogueurs sont quelques-unes des personnes les plus accessibles et utiles que vous pouvez trouver. Ne pas avoir peur de tendre la main aux autres blogueurs d'aide. Rappelez-vous, le succès de la blogosphère repose sur le réseautage, et la plupart des blogueurs sont toujours prêts à étendre leurs réseaux indépendamment du fait que vous soyez un débutant ou chevronné blogueur.
9. Continuez à apprendre.
Il semble que chaque jour, il ya de nouveaux outils disponibles pour les blogueurs. L'Internet évolue rapidement, et de la blogosphère n'est pas une exception à cette règle. Comme vous développez votre blog, prenez le temps de faire des recherches de nouveaux outils et fonctionnalités, et de garder un oeil sur les dernières nouvelles de la blogosphère. Vous ne savez jamais quand un nouvel outil va sortir qui peut rendre votre vie plus facile ou améliorer les expériences de vos lecteurs sur votre blog.
10. Soyez vous-même.
N'oubliez pas que votre blog est une extension de vous et de votre marque et vos fidèles lecteurs continueront à revenir pour entendre ce que vous avez à dire. Injecter votre personnalité dans votre blog et d'adapter un ton cohérent pour vos messages. Déterminer si votre blog et la marque sera plus efficace avec un ton d'entreprise, d'un ton ou un ton jeune snarky. Puis rester cohérent avec ce ton dans toutes vos communications blog. Les gens ne lisent pas les blogs tout simplement pour avoir des nouvelles. Ils pouvaient lire un journal pour les bulletins de nouvelles. Au lieu de cela, les gens lisent les blogs d'obtenir l'avis des blogueurs sur les nouvelles, le monde, la vie et plus encore. Ne pas bloguer comme un journaliste? Blog comme vous avoir une conversation avec chacun de votre lecteur. Blog de votre cœur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire