dimanche 21 septembre 2014

La mysterieuse recette anti chute des cheveux.

La mysterieuse recette  anti chute des cheveux.

















Les spécialistes de la beauté des cheveux affirment que la chevelure est comparable à une forêt ,: les cheveux poussent, vivent et meurent.

Les cheveux morts tombent et sont normalement remplacés par de jeunes cheveux . Ces experts ou spécialistes de la beauté des cheveux affirment et  considèrent qu’une chute de cheveux inférieure à 50-100 cheveux par jour peut être très normale . Pour ceux qui souffrent d’une perte de cheveux ou une chute de cheveux anormal, voici une recette de grande mère, remède naturelle  anti-chute à base d’ail qui peut régler votre problème de chute de cheveux à condition de la répéter chaque semaine. Alors avec ce traitement naturel comment faire et se débarrassé de ce gros soucis ,en utilisant ce mystérieux remède qui espérant donner une souplesses ,une beauté a nos cheveux et nous repousse nos belles chevelure .

Ingrédient :

•    02 verres d’huile d’olive
•    02 gousses d’ail de préférence ail rouge .

Préparation et méthode d’utilisation:

-    Pelez et écrasez les gousses d’ail, puis les mettre dans un mélangeur avec l’huile d’olive,

-    Mixez l’ensemble pour obtenir un mélange épais et homogène.

-    Rincez vos cheveux avec votre shampooing préféré, puis frotter bien votre cuir chevelu avec le mélange d’ail.

-    Répétez le masque chaque semaine pour que les cheveux morts qui tombent se remplaceront par de jeunes cheveux grâce à l’activité de sang sous la peau de la crane .

En plus de cette recette naturel  , les hommes ou les femmes qui souffrent beaucoup de ce problème doivent consommer la vitamine E, existant dans les poissons de toutes sortes, et particulièrement le saumon, elle existe aussi dans légumes et les fruits  comme les épinards, le brocoli, le kiwi et la sauce soja.
 
Enfin, une consultation médicale est nécessaire aussi afin d’en déterminer la cause, parfois au besoin d’un bilan sanguin, et afin d’établir un traitement de la chute de cheveux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire