mercredi 24 septembre 2014

Allergie : Les risques d'humidité .

les risques de l'humidité sur nos poumons
















Le taux d'humidité et la qualité de l'air intérieur de votre habitation sont des facteurs qui influencent le confort et la santé de votre famille. L'excès d'humidité dû à la condensation, à la remontée capillaire ou aux infiltrations, la présence de la mérule, des acariens, des moisissures et des autres parasites causent des affections respiratoires graves laissent des traces sur nos poumons  ,qui touchent surtout les enfants et les adolescents vivant dans des habitations malsaines.
 

Les allergies respiratoires.

L'allergie respiratoire désigne la sensibilité de certaines personnes pour les substances allergènes : les mycotoxines et les spores produits par les moisissures, les allergènes contenus dans les déjections des acariens, les émissions toxiques causées par la dégradation chimique de certains matériaux de construction attaqués par l'humidité, etc. La réaction allergène se traduit par une rhinite allergiques (écoulement nasal, nez bouché, éternuements, conjonctivite), ou bien par une toux qui signale l'apparition de l'asthme.

La rhinite allergique (rhume des foins):

La rhinite allergique (chronique) se manifeste par l'inflammation et la congestion de la voie nasale, l'irritation oculaire, la toux, la fatigue et les maux de tête. Par opposition à la rhinite saisonnière (rhume des foins), qui est provoquée par le pollen, la rhinite permanente est due à la vie dans un milieu trop humide et mal ventilé et à la présence des acariens, des poils d'animaux et des moisissures.

L'asthme.

L'asthme est une maladie allergique qui se manifeste par la gêne respiratoire intense et la sensation d'étouffement. Les statistiques montrent que + 15 %  de la population dans le monde  souffrent d'asthme aujourd'hui. Dans certaines régions, 65 à 90 % des asthmes de l'enfant et du jeune adulte sont associés à une sensibilisation due aux acariens des poussières de maison et au confinement des habitations.

Pour conclure

Toutes ces maladies respiratoires sont l'effet indésirable d'un surcroît d'humidité dans votre maison. S'il est ignoré, tout problème d'humidité peut devenir incontrôlable et irrémédiable. Dans ce cas, un diagnostic précis s'impose dès l'apparition des premiers signes d'humidité. Parce que traiter votre maison, c'est enlever tout risque de maladie respiratoire !

2 commentaires:

  1. C'est au cours de mes recherches sur le VIH / herpès que je suis tombé sur les informations sur le VIH / herpès; informations qui sont assez faciles à trouver lors d'une recherche de MST sur Google. J'étais dans le complot à l'époque et je pensais que le VIH / herpès guéri «être un complot était quelque chose d'ignorant cependant, j'ai trouvé cela assez intéressant à propos de la phytothérapie. J'ai posé des questions sur les remèdes à base de plantes sur les sites Web officiels sur le VIH / herpès et j'ai été banni pour ce faire par des modérateurs qui m'ont dit que je parrotais la propagande VIH / herpès. Cela a renforcé ma conviction qu'il existe un remède contre le VIH / herpès.Puis j'ai trouvé une dame allemande nommée Achima Abelard Dr Itua Cure her Hiv donc je lui ai envoyé un mail sur ma situation puis en parler plus et m'envoyer sa phytothérapie que j'ai bu pendant deux semaines.Et aujourd'hui, je suis guéri sans VIH / herpès dans ma vie, j'ai recherché des groupes VIH / herpès pour essayer d'entrer en contact avec les gens afin d'en savoir plus sur le VIH / Herpès Herpes Herbal Cure Je croyais à ce moment que vous avec la même maladie, cette information vous est utile et je voulais faire de mon mieux pour diffuser cette information dans l'espoir d'aider d'autres personnes.Que le Dr Itua guérisse le VIH, l'herpès, l'hépatite, le diabète, la copd, les fibroïdes, les als, et Cancer. C'est un herboriste avec un cœur unique de Dieu, Contactez Emal..drituaherbalcenter@gmail.com Téléphone ou WhatsApp .. + 2348149277967.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci au Dr Iyabiye qui a traité/guéri mon frère de l'HÉPATITE B chronique et de la cirrhose. Mon frère a été diagnostiqué de la maladie l'année dernière et nous avons essayé plusieurs médicaments antiviraux, mais ils n'ont tous servi à rien. À un moment donné, mon frère a développé un estomac gonflé et une perte d'appétit, je suis allé en ligne par frustration pour un nouveau médicament et je suis tombé sur la recommandation de ce médecin. Je l'ai contacté et mon frère a été guéri après la fin du traitement et a été testé négatif à l'hôpital. Contact du Dr iyabiye : appel/whatsapp : +234-815-857-7300 et email : iyabiyehealinghome(@)gmail.com

    RépondreSupprimer