Les antihistaminiques sont une classe de medicaments utilisés pour le traitement des allergies, qui agit en inhibant la liberation ou l’action de l’histamine. L’histamine, d’autre part, est une substance chimique libérée par le système immunitaire lors d’une réaction allergique.
L’histamine est responsable de la production de la réponse inflammatoire du système immunitaire, quand potentiellement dangereux envahisseurs étrangers comme les virus, bactéries, etc, entrer dans le corps. Cependant, une réaction allergique est l’hypersensibilité du système immunitaire, où il reconnaît certaines substances inoffensives comme le pollen, la poussière et certains aliments, comme nocifs des particules étrangères et, par conséquent, stimuler la production d’histamine pour les détruire.
* Antihistaminique naturel
Les médicaments antihistaminiques sont utilisés pour contrôler ou atténuer les symptômes d’allergie, comme des éruptions cutanées ou l’urticaire et des difficultés respiratoires, en compensant les effets de l’histamine. les médicaments antihistaminiques de prescription sont connus pour leurs effets secondaires.
* Antihistaminique naturel
Les médicaments antihistaminiques sont utilisés pour contrôler ou atténuer les symptômes d’allergie, comme des éruptions cutanées ou l’urticaire et des difficultés respiratoires, en compensant les effets de l’histamine. les médicaments antihistaminiques de prescription sont connus pour leurs effets secondaires.
D’autre part, l’antihistaminique naturel peuvent non seulement revivre les symptômes d’allergie, mais peut réduire la fréquence des futurs épisodes d’allergies, en renforçant le système immunitaire.
Voici quelques nutriments antihistaminique naturel .
* Nutriments antihistaminiques
Les nutriments les plus importants qui ont été trouvés à posséder des propriétés antihistaminiques forts sont la vitamine C, la quercétine, la broméline, Pycnogenol, magnésium (citrate), calcium (citrate), L-histidine, le sélénium, caroténoïdes et de vitamine A. La vitamine C est un puits connu antioxydant, qui lutte contre les radicaux libres, stimuler le système immunitaire et soulager les symptômes d’allergies.
On croit aussi à réduire la sensibilité aux allergènes particuliers, afin de gérer les conditions allergiques à l’avenir. Il peut être qualifié comme l’un des meilleurs antihistaminiques naturels, qui peuvent être trouvés en abondance dans les agrumes, les fraises, les brocolis, chou rouge, chou-fleur, poivre de cayenne, poivron, ananas, goyave, etc, le brocoli, le poivron, les baies, les oignons, l’ail, le thé et les pommes.
De ces nutriments, une enzyme qui se trouve dans l’ananas peut également être efficace. Un autre est la L-histidine, qui est un acide aminé, qui peuvent inhiber la sécrétion d’histamine plus.
* Herbes antihistaminique
* Herbes antihistaminique
Des herbes ont été connues depuis longtemps etre bénéfique aux allergies. Elles sont enrichies avec des composés, qui peut empêcher ou diminuer la sécrétion d’histamine pour soulager les allergies. Une telle plante antihistaminique naturel est le thé vert, qui contient la quercétine et la catéchine composés, qui possèdent des propriétés antihistaminiques.
De même, des herbes comme, d’ortie, racine de réglisse, de pétasite, et de la camomille sont également connus pour leurs qualités expectorantes et antihistaminiques comme naturel. Les remèdes maison, comme, le gingembre, le thym, le basilic, la spiruline, le Ginkgo biloba, le fenouil, l’ail, l’échinacée peut aussi être utilisé pour le traitement des allergies comme les antihistaminiques naturel.
Ces antihistaminique naturel peuvent non seulement réduire la sévérité des symptômes d’allergie, mais peut gérer l’état dans le long terme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire