mercredi 10 septembre 2014

Panne sexuelle : Besoin de conseils


Panne ou  impuissance  sexuelle : Besoin de conseils

La panne ou l’impuissance sexuelle concerne l’homme mais également la femme . Car lors d’une panne sexuelle, c’est le couple dans son ensemble qui est concerné  . Quelles sont les causes de l’impuissance ? Comment se sortir de l’impuissance masculine ? Que se passe t-il dans la tête d’un homme impuissant ? explication trés clair  dans cet article  de troubles de l’érection pour les concernés .

Environ 40 % des hommes* ont déjà vécu une panne sexuelle. Abus d’alcool, fatigue, stress… le trouble de l’érection est généralement un trouble isolé. Mais il arrive qu’il se poursuive sur la durée, empêchant les hommes concernés d’avoir une vie sexuelle épanouie. 

Qu’ils soient célibataires ou en couple, les hommes touchés par l’impuissance sexuelle se sentent alors généralement affaiblis dans leur masculinité et peuvent ainsi rapidement perdre confiance en eux.

♀♂ les causes de l’impuissance.

Les causes de l’impuissance sont extrêmement varies . Du stress au dysfonctionnement érectile, elles peuvent aussi bien être psychologiques qu’organiques. Certaines de ces raisons peuvent paraître anodines. 

C’est le cas du stress et de la fatigue, qui peuvent à eux seuls causer une panne sexuelle. D’autres, plus grave, peuvent aussi être à l’origine de dysfonctionnement érectile, telles que la dépression ou le diabète.

La vision qu’a l’homme du sexe, joue également de manière importante dans l’impuissance masculine.

 S’il voit dans ses pratiques sexuelles un moyen de se rassurer dans sa virilité, les risques de troubles d’érection sont plus importants, du fait de la pression que ce dernier se met inconsciemment lorsqu’il fait l’amour.

Fréquemment, on accuse aussi l’âge d'être à l'origine des troubles érectiles. Il s’agit là d’une idée reçue, puisque même si l’érection n’est pas la même à 60 ans qu’à 26 ans.

♀♂ Comment traité une panne sexuelle.

Face à des troubles d’érections récurrents, divers traitements s’offrent aux hommes souffrant de pannes sexuelles. Parmi elles : la psychothérapie et le dialogue au sein du couple. Le viagra peut également être recommandé. , Un avis médical est toujours recommandé.

 La faible érection empêche l’homme de vivre une sexualité épanouie et engendre de nombreux troubles et problèmes psychologiques et comportementaux qui pourraient transformer sa vie et nuire à ses relations. L’impuissance masculine est l’un des troubles sexuels les plus redoutables.  

Chacun homme peut se retrouver un jour face à une situation de faible érection et incapable de satisfaire sa partenaire. Mais si ce trouble dure plus de deux mois, il s’agit alors d’impuissance sexuelle, et il est plus prudent de chercher la meilleure solution aussitôt que possible.

Il existe aussi plusieurs méthodes pour combattre cette panne sexuelle. Parmi cette multitude, certains comportements quotidiens que l'on devait abandonner en cessant par exemple de fumer. Associer à vos habitudes  une activité physique ce qui peut assurer une meilleur circulation sanguine, ceci favorise des érections plus rigides et durable;

Pour réduire votre stress , Certaines techniques comme par exemple les pompes,les injections, les implants péniens et les médicaments à base de suppléments chimiques produisent le résultat souhaité mais nombreux effets indésirables sont associés à ces techniques, ce qui rend leur pratique ou utilisation presque insupportable. Les formule alimentaire comme l'oignon, des oeufs cuit ,les formules naturelles: les extraits de plantes et les suppléments naturels ont toujours été utilisés pour surmonter les troubles sexuels. Les herbes médicinales sont connues pour leur sécurité et efficacité, sans risques d'effets secondaires ni de complications.

♀♂ Impuissance masculine et moral feminine.

Bien que l’impuissance sexuelle touche directement les hommes, les femmes elles aussi sont victimes de leurs répercutions. Car face à un homme touché par une panne sexuelle, il est difficile pour une femme de se sentir désirable et sûre de sa féminité.

 Les relations naissantes ne sont pas épargnées par les conséquences de l’impuissance. Car face à un homme impuissant qui ne dépasse jamais les étapes de la drague et du flirt (ou même qui se limite aux sites de rencontre) par peur de devoir parler de ses troubles d’érection, une femme peut rapidement se dire qu’il n’est finalement pas intéressé par elle et couper court.


3 commentaires:

  1. bon essaye ça ,, organise une journée comme ceci,, faite du sport pendant 90 mn ,, apres prendre une bonne douche , mange bien ,des proteine surtout bcp oeufs cuit et oignon avant d'etre o lit ..prend avec ton partenaire ou ta femme du thé et les cacaouettes .

    RépondreSupprimer